Soldes annuelles Découvrir

L’application de facturation n°1 des vendeurs de véhicules d'occasion indépendants

Gérez vos clients, créez vos devis et factures à votre image en toute simplicité. Profitez de fonctionnalités exclusives pour travailler toujours plus efficacement.
Gérez vos clients, créez vos devis et factures à votre image
Des partenaires à votre service
urssafshinesumup
Facturer vos clients n'a jamais été aussi simple
Conforme
Conforme
Tous vos documents sont légaux et conformes aux règles en vigueur.
Simple
Simple
Une application de facturation simple et pratique pour réaliser vos documents en quelques clics.
Pratique
Pratique
Vos clients peuvent vous payer en ligne et Abby les relance automatiquement en cas de retard.

La solution de facturation idéale conçue pour répondre à vos besoins de vendeur de véhicules d'occasion

Devis, factures, acomptes, ...

Créez vos documents en quelques clics sur notre plateforme, en les personnalisant selon vos besoins. Transformez vos devis en factures et utilisez la récurrence pour automatiser l’envoi à vos clients. Être Freelance vendeur de véhicules d'occasion n'aura jamais été aussi pratique !

outil de facturation avancée

Un outil de facturation à la hauteur de votre business.

Personnalisez vos factures à l’image de votre activité. Créez vos factures et devis en un rien de temps. Transformez vos devis en facture, utilisez la récurrence pour automatiser l’envoi de vos documents

Personnalisez vos documents

Mettez en valeur votre activité et démarquez-vous des autres vendeurs de véhicules d'occasion. Créez des documents qui vous ressemblent : logo, couleur, arrière-plan et notes.

Relances automatiques

Avec Abby, il est facile de rester organisé. Envoyez automatiquement des rappels à vos clients concernant les échéances à venir.

Récurrence

Concentrez-vous sur la gestion de votre activité d'indépendant vendeur de véhicules d'occasion. Grâce à notre service, vous pouvez créer et envoyer des factures à vos clients à intervalles réguliers.

Simplifier votre facturation

Gestion client

Abby est parfaite pour gérer vos clients. Enregistrez-les dans notre répertoire, prenez des notes sur chacun d’eux et suivez leur évolution. Nous savons qu'il est indispensable de se concentrer sur son activité quand on est dans la vente de véhicules d'occasion.

Nous avons créé le meilleur outil pour rendre la gestion de votre activité facile.

Gestion client

Offrez le meilleur à vos clients

Soigner votre relation client est primordial. Nous avons créé l'outil qui facilite vos échanges.
Ne perdez plus aucun document. Profitez d’un espace où vos clients pourront retrouver leurs devis et factures.

Recommandé par les meilleurs, partout en France

Historiquement insurmontable, Abby a rendu simple et abordable la creation et gestion d'entreprise, grâce a son processus intuitif et complet
Matthieu Dias
Partner Sales
5 étoiles sur plus de 100 avis c'est rare et c'est pleinement mérité, si toutes les entreprises avaient cette qualité le monde en serait meilleur !
Nicolas Milet
Infographiste 3D

Questions fréquentes

Un vendeur de véhicules d'occasion en micro-entreprise a plusieurs obligations. En premier lieu, il doit déclarer son activité auprès de la Chambre de Commerce et de l'Industrie (CCI) et du Registre du Commerce et des Sociétés (RCS). Il doit ensuite déposer une demande auprès de l'administration fiscale pour obtenir son numéro de TVA intracommunautaire.

Le vendeur de véhicules d'occasion en micro-entreprise est tenu de respecter les règles de la concurrence et de la consommation. Il doit notamment informer le consommateur de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés. En cas de litige, le vendeur peut être tenu responsable.

Le vendeur de véhicules d'occasion en micro-entreprise doit également respecter les règles de sécurité. Il doit notamment vérifier que le véhicule est en bon état de fonctionnement et qu'il respecte les normes de sécurité en vigueur.

Enfin, le vendeur de véhicules d'occasion en micro-entreprise est tenu de tenir une comptabilité en bonne et due forme. Il doit notamment établir une facture pour chaque vente et conserver les justificatifs de toutes les dépenses engagées dans le cadre de son activité.

Encore plus de fonctionnalités pour vous faciliter la vie

Devis et factures
Avoirs et Acomptes
Bibliothèque d'articles
Relance automatique
Signature en ligne
Paiement en ligne
Tableau de suivi
Import factures
Rappel Urssaf
Portail client
Livre des recettes
Livre des achats
Synchro bancaire
Gestion de la TVA
Déclaration Urssaf
CRM intégré
Gestion de tâches
Déclaration TVA
Suivi du temps
Intégration Integromat