Abby est compatible avec l'API d'avance immédiate de crédit d'impôt ! ✨

L’application de facturation n°1 des vendeurs d'accessoires pour animaux de compagnie indépendants

Gérez vos clients, créez vos devis et factures à votre image en toute simplicité. Profitez de fonctionnalités exclusives pour travailler toujours plus efficacement.
Gérez vos clients, créez vos devis et factures à votre image
Des partenaires à votre service
urssafshinesumup
Facturer vos clients n'a jamais été aussi simple
Conforme
Conforme
Tous vos documents sont légaux et conformes aux règles en vigueur.
Simple
Simple
Une application de facturation simple et pratique pour réaliser vos documents en quelques clics.
Pratique
Pratique
Vos clients peuvent vous payer en ligne et Abby les relance automatiquement en cas de retard.

La solution de facturation idéale conçue pour répondre à vos besoins de vendeur d'accessoires pour animaux de compagnie

Devis, factures, acomptes, ...

Créez vos documents en quelques clics sur notre plateforme, en les personnalisant selon vos besoins. Transformez vos devis en factures et utilisez la récurrence pour automatiser l’envoi à vos clients. Être Freelance vendeur d'accessoires pour animaux de compagnie n'aura jamais été aussi pratique !

outil de facturation avancée

Un outil de facturation à la hauteur de votre business.

Personnalisez vos factures à l’image de votre activité. Créer vos factures et devis en un rien de temps. Transformez vos devis en facture, utilisez la récurrence pour automatiser l’envoi de vos documents

Personnalisez vos documents

Mettez en valeur votre activité et démarquez-vous des autres vendeurs d'accessoires pour animaux de compagnie. Créez des documents qui vous ressemblent : logo, couleur, arrière-plan et notes.

Relances automatiques

Avec Abby, il est facile de rester organisé. Envoyez automatiquement des rappels à vos clients concernant les échéances à venir.

Récurrence

Concentrez-vous sur la gestion de votre activité d'indépendant vendeur d'accessoires pour animaux de compagnie. Grâce à notre service, vous pouvez créer et envoyer des factures à vos clients à intervalles réguliers.

Simplifier votre facturation

Gestion client

Abby est parfaite pour gérer vos clients. Enregistrez-les dans notre répertoire, prenez des notes sur chacun d’eux et suivez leur évolution. Nous savons qu'il est indispensable de se concentrer sur son activité quand on est dans la achat/vente d'accessoires pour animaux de compagnie.

Nous avons créé le meilleur outil pour rendre la gestion de votre activité facile.

Gestion client

Offrez le meilleur à vos clients

Soignez votre relation client est primordiale. Nous avons créé l'outil qui facilite vos échanges.
Ne perdez plus aucun document. Profitez d’un espace où vos clients pourront retrouver leurs devis et factures.

Recommandé par les meilleurs, partout en France

Historiquement insurmontable, Abby a rendu simple et abordable la creation et gestion d'entreprise, grâce a son processus intuitif et complet
Matthieu Dias
Partner Sales
5 étoiles sur plus de 100 avis c'est rare et c'est pleinement mérité, si toutes les entreprises avaient cette qualité le monde en serait meilleur !
Nicolas Milet
Infographiste 3D

Questions fréquentes

Un vendeur d'accessoires pour animaux de compagnie en micro-entreprise a de nombreuses obligations. En premier lieu, il doit détenir une autorisation de vente délivrée par les services vétérinaires. Cette autorisation est valable trois ans et est renouvelable. Le vendeur doit également s'assurer que les produits qu'il vend sont conformes aux normes européennes et qu'ils portent les mentions obligatoires. En outre, le vendeur est tenu de respecter les règles d'hygiène et de salubrité applicables aux produits alimentaires. Enfin, le vendeur doit informer les acheteurs des conditions de conservation et d'utilisation des produits qu'il vend.

Encore plus de fonctionnalités pour vous faciliter la vie

Devis et factures
Avoirs et Acomptes
Bibliothèque d'articles
Relance automatique
Signature en ligne
Paiement en ligne
Tableau de suivi
Import factures
Rappel Urssaf
Portail client
Livre des recettes
Livre des achats
Synchro bancaire
Gestion de la TVA
Déclaration Urssaf
CRM intégré
Gestion de tâches
Déclaration TVA
Suivi du temps
Intégration Integromat