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L’application de facturation n°1 des débarrasseurs et revendeurs de marchandise récupérée indépendants

Gérez vos clients, créez vos devis et factures à votre image en toute simplicité. Profitez de fonctionnalités exclusives pour travailler toujours plus efficacement.
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Des partenaires à votre service
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Facturer vos clients n'a jamais été aussi simple
Conforme
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Tous vos documents sont légaux et conformes aux règles en vigueur.
Simple
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Une application de facturation simple et pratique pour réaliser vos documents en quelques clics.
Pratique
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Vos clients peuvent vous payer en ligne et Abby les relance automatiquement en cas de retard.

La solution de facturation idéale conçue pour répondre à vos besoins de débarrasseur et revendeur de marchandise récupérée

Devis, factures, acomptes, ...

Utilisez la plateforme pour créer et personnaliser vos documents en un clin d'œil. Passez vos devis en facture en quelques clics, utilisez la fonction de récurrence pour automatiser l'envoi à vos clients. Le Freelancing n'aura jamais été aussi simple !

outil de facturation avancée

Un outil de facturation à la hauteur de votre business.

Personnalisez vos factures à l’image de votre activité. Créez vos factures et devis en un rien de temps. Transformez vos devis en facture, utilisez la récurrence pour automatiser l’envoi de vos documents

Personnalisez vos documents

Mettez en valeur votre activité et démarquez-vous des autres débarrasseurs et revendeurs de marchandise récupérée. Créez des documents qui vous ressemblent : logo, couleur, arrière-plan et notes.

Relances automatiques

Avec Abby, il est facile de rester organisé. Envoyez automatiquement des rappels à vos clients concernant les échéances à venir.

Récurrence

Concentrez-vous sur la gestion de votre activité d'indépendant débarrasseur et revendeur de marchandise récupérée. Grâce à notre service, vous pouvez créer et envoyer des factures à vos clients à intervalles réguliers.

Simplifier votre facturation

Gestion client

Abby facilite la gestion de vos clients en les enregistrant dans un répertoire, en prenant des notes sur chacun d'eux et en suivant leur évolution. Elle vous permet de vous concentrer sur votre activité et de faire croître votre business de débarras et de revente de marchandises récupérées.

Nous avons créé le meilleur outil pour rendre la gestion de votre activité facile.

Gestion client

Offrez le meilleur à vos clients

Soigner votre relation client est primordial. Nous avons créé l'outil qui facilite vos échanges.
Ne perdez plus aucun document. Profitez d’un espace où vos clients pourront retrouver leurs devis et factures.

Recommandé par les meilleurs, partout en France

Historiquement insurmontable, Abby a rendu simple et abordable la creation et gestion d'entreprise, grâce a son processus intuitif et complet
Matthieu Dias
Partner Sales
5 étoiles sur plus de 100 avis c'est rare et c'est pleinement mérité, si toutes les entreprises avaient cette qualité le monde en serait meilleur !
Nicolas Milet
Infographiste 3D

Questions fréquentes

Il est important de savoir que, en tant que débarrasseur et revendeur de marchandise récupérée, vous avez des obligations envers vos clients, mais aussi envers vous-même et envers l’environnement. En effet, vous devez veiller à ce que les produits que vous vendez soient en bon état et conformes aux normes en vigueur, que vous disposiez d’une assurance responsabilité civile professionnelle et que vous respectiez les règles de gestion des déchets. Voici quelques conseils pour vous aider à mieux gérer votre activité :

-Tout d’abord, informez-vous auprès de la mairie de votre commune afin de connaître les règles en vigueur concernant les débarrasseurs et revendeurs de marchandise récupérée. Il est important de respecter ces règles car elles ont été mises en place pour protéger les consommateurs et l’environnement.

-Assurez-vous que les produits que vous vendez soient en bon état et conformes aux normes en vigueur. Vous devez également veiller à ce que les étiquettes des produits soient lisibles et que vous disposiez d’une documentation complète.

-Informez vos clients des conditions de vente (prix, mode de paiement, etc.) et de la garantie éventuelle des produits.

-Respectez les règles de gestion des déchets et évitez de les déposer dans la nature.

-Enfin, n’oubliez pas de souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle afin de couvrir les éventuels dommages causés par vos produits.

Encore plus de fonctionnalités pour vous faciliter la vie

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