Abby est compatible avec l'API d'avance immédiate de crédit d'impôt ! ✨

L’application de facturation n°1 des apporteurs d'affaires dans le secteur de l'informatique indépendants

Gérez vos clients, créez vos devis et factures à votre image en toute simplicité. Profitez de fonctionnalités exclusives pour travailler toujours plus efficacement.
Gérez vos clients, créez vos devis et factures à votre image
Des partenaires à votre service
urssafshinesumup
Facturer vos clients n'a jamais été aussi simple
Conforme
Conforme
Tous vos documents sont légaux et conformes aux règles en vigueur.
Simple
Simple
Une application de facturation simple et pratique pour réaliser vos documents en quelques clics.
Pratique
Pratique
Vos clients peuvent vous payer en ligne et Abby les relance automatiquement en cas de retard.

La solution de facturation idéale conçue pour répondre à vos besoins de apporteur d'affaires dans le secteur de l'informatique

Devis, factures, acomptes, ...

La plateforme vous permet de créer et personnaliser vos documents en un rien de temps. Vous pouvez transformer vos devis en factures et utiliser la récurrence pour automatiser l’envoi à vos clients. Être Freelance apporteur d'affaires dans le secteur de l'informatique n'aura jamais été aussi pratique !

outil de facturation avancée

Un outil de facturation à la hauteur de votre business.

Personnalisez vos factures à l’image de votre activité. Créer vos factures et devis en un rien de temps. Transformez vos devis en facture, utilisez la récurrence pour automatiser l’envoi de vos documents

Personnalisez vos documents

Mettez en valeur votre activité et démarquez-vous des autres apporteurs d'affaires dans le secteur de l'informatique. Créez des documents qui vous ressemblent : logo, couleur, arrière-plan et notes.

Relances automatiques

Avec Abby, il est facile de rester organisé. Envoyez automatiquement des rappels à vos clients concernant les échéances à venir.

Récurrence

Concentrez-vous sur la gestion de votre activité d'indépendant apporteur d'affaires dans le secteur de l'informatique. Grâce à notre service, vous pouvez créer et envoyer des factures à vos clients à intervalles réguliers.

Simplifier votre facturation

Gestion client

Abby vous permet de gérer vos clients de manière efficace. Enregistrez-les dans votre répertoire, prenez des notes sur chacun d’eux et suivez leur évolution. Il est essentiel de se concentrer sur son activité quand on pratique la apport d'affaires dans le secteur de l'informatique.

Nous avons créé le meilleur outil pour rendre la gestion de votre activité facile.

Gestion client

Offrez le meilleur à vos clients

Soignez votre relation client est primordiale. Nous avons créé l'outil qui facilite vos échanges.
Ne perdez plus aucun document. Profitez d’un espace où vos clients pourront retrouver leurs devis et factures.

Recommandé par les meilleurs, partout en France

Historiquement insurmontable, Abby a rendu simple et abordable la creation et gestion d'entreprise, grâce a son processus intuitif et complet
Matthieu Dias
Partner Sales
5 étoiles sur plus de 100 avis c'est rare et c'est pleinement mérité, si toutes les entreprises avaient cette qualité le monde en serait meilleur !
Nicolas Milet
Infographiste 3D

Questions fréquentes

Un apporteur d'affaires en micro-entreprise doit s'assurer que ses clients ont accès à des services informatiques de qualité. Il doit également s'assurer que les clients paient le juste prix pour ces services. En outre, l'apporteur d'affaires doit s'assurer que les clients sont satisfaits de la prestation de service informatique qu'ils ont reçue.

Encore plus de fonctionnalités pour vous faciliter la vie

Devis et factures
Avoirs et Acomptes
Bibliothèque d'articles
Relance automatique
Signature en ligne
Paiement en ligne
Tableau de suivi
Import factures
Rappel Urssaf
Portail client
Livre des recettes
Livre des achats
Synchro bancaire
Gestion de la TVA
Déclaration Urssaf
CRM intégré
Gestion de tâches
Déclaration TVA
Suivi du temps
Intégration Integromat