Abby est compatible avec l'API d'avance immédiate de crédit d'impôt ! ✨

L’application de facturation n°1 des business developers indépendants

Gérez vos clients, créez vos devis et factures à votre image en toute simplicité. Profitez de fonctionnalités exclusives pour travailler toujours plus efficacement.
Gérez vos clients, créez vos devis et factures à votre image
Des partenaires à votre service
urssafshinesumup
Facturer vos clients n'a jamais été aussi simple
Conforme
Conforme
Tous vos documents sont légaux et conformes aux règles en vigueur.
Simple
Simple
Une application de facturation simple et pratique pour réaliser vos documents en quelques clics.
Pratique
Pratique
Vos clients peuvent vous payer en ligne et Abby les relance automatiquement en cas de retard.

La solution de facturation idéale conçue pour répondre à vos besoins de business developer

Devis, factures, acomptes, ...

Utilisez la plateforme pour créer et personnaliser vos documents en un clin d'œil. Passez vos devis en facture en quelques clics, utilisez la fonction de récurrence pour automatiser l'envoi à vos clients. Le Freelancing n'aura jamais été aussi simple !

outil de facturation avancée

Un outil de facturation à la hauteur de votre business.

Personnalisez vos factures à l’image de votre activité. Créer vos factures et devis en un rien de temps. Transformez vos devis en facture, utilisez la récurrence pour automatiser l’envoi de vos documents

Personnalisez vos documents

Mettez en valeur votre activité et démarquez-vous des autres business developers. Créez des documents qui vous ressemblent : logo, couleur, arrière-plan et notes.

Relances automatiques

Avec Abby, il est facile de rester organisé. Envoyez automatiquement des rappels à vos clients concernant les échéances à venir.

Récurrence

Concentrez-vous sur la gestion de votre activité d'indépendant business developer. Grâce à notre service, vous pouvez créer et envoyer des factures à vos clients à intervalles réguliers.

Simplifier votre facturation

Gestion client

Abby est l'outil idéal pour gérer vos clients. Vous pouvez les stocker dans votre répertoire, prendre des notes sur chacun d'entre eux et suivre leur évolution. Nous savons qu'il est crucial de se concentrer sur son activité quand on est en business development.

Nous avons créé le meilleur outil pour rendre la gestion de votre activité facile.

Gestion client

Offrez le meilleur à vos clients

Soignez votre relation client est primordiale. Nous avons créé l'outil qui facilite vos échanges.
Ne perdez plus aucun document. Profitez d’un espace où vos clients pourront retrouver leurs devis et factures.

Recommandé par les meilleurs, partout en France

Historiquement insurmontable, Abby a rendu simple et abordable la creation et gestion d'entreprise, grâce a son processus intuitif et complet
Matthieu Dias
Partner Sales
5 étoiles sur plus de 100 avis c'est rare et c'est pleinement mérité, si toutes les entreprises avaient cette qualité le monde en serait meilleur !
Nicolas Milet
Infographiste 3D

Questions fréquentes

Le business developer en micro-entreprise est responsable du développement des affaires de l'entreprise. Il doit identifier les opportunités de développement, élaborer des stratégies pour atteindre les objectifs de l'entreprise et mettre en œuvre les plans d'action.

Le business developer en micro-entreprise doit également assurer le suivi des clients et des prospects, développer les relations avec les clients existants et acquérir de nouveaux clients. Il doit également veiller à ce que les produits et services de l'entreprise répondent aux besoins des clients et que les clients soient satisfaits.

En outre, le business developer en micro-entreprise doit collaborer avec les autres départements de l'entreprise pour favoriser le développement des affaires. Il doit également être en mesure de gérer les budgets et de respecter les échéances.

Encore plus de fonctionnalités pour vous faciliter la vie

Devis et factures
Avoirs et Acomptes
Bibliothèque d'articles
Relance automatique
Signature en ligne
Paiement en ligne
Tableau de suivi
Import factures
Rappel Urssaf
Portail client
Livre des recettes
Livre des achats
Synchro bancaire
Gestion de la TVA
Déclaration Urssaf
CRM intégré
Gestion de tâches
Déclaration TVA
Suivi du temps
Intégration Integromat