Abby est compatible avec l'API d'avance immédiate de crédit d'impôt ! ✨

L’application de facturation n°1 des vendeurs de vêtements de seconde main indépendants

Gérez vos clients, créez vos devis et factures à votre image en toute simplicité. Profitez de fonctionnalités exclusives pour travailler toujours plus efficacement.
Gérez vos clients, créez vos devis et factures à votre image
Des partenaires à votre service
urssafshinesumup
Facturer vos clients n'a jamais été aussi simple
Conforme
Conforme
Tous vos documents sont légaux et conformes aux règles en vigueur.
Simple
Simple
Une application de facturation simple et pratique pour réaliser vos documents en quelques clics.
Pratique
Pratique
Vos clients peuvent vous payer en ligne et Abby les relance automatiquement en cas de retard.

La solution de facturation idéale conçue pour répondre à vos besoins de vendeur de vêtements de seconde main

Devis, factures, acomptes, ...

Transformez vos idées en documents professionnels en quelques minutes sur notre plateforme. Passez facilement d'un devis à la facture, utilisez la fonction récurrence pour automatiser l'envoi à vos clients. Être Freelance vendeur de vêtements de seconde main n'aura jamais été aussi pratique !

outil de facturation avancée

Un outil de facturation à la hauteur de votre business.

Personnalisez vos factures à l’image de votre activité. Créer vos factures et devis en un rien de temps. Transformez vos devis en facture, utilisez la récurrence pour automatiser l’envoi de vos documents

Personnalisez vos documents

Mettez en valeur votre activité et démarquez-vous des autres vendeurs de vêtements de seconde main. Créez des documents qui vous ressemblent : logo, couleur, arrière-plan et notes.

Relances automatiques

Avec Abby, il est facile de rester organisé. Envoyez automatiquement des rappels à vos clients concernant les échéances à venir.

Récurrence

Concentrez-vous sur la gestion de votre activité d'indépendant vendeur de vêtements de seconde main. Grâce à notre service, vous pouvez créer et envoyer des factures à vos clients à intervalles réguliers.

Simplifier votre facturation

Gestion client

Abby est l'outil idéal pour gérer vos clients. Gardez-les dans votre répertoire, notez les informations importantes sur chacun d'entre eux et suivez leur évolution. Nous savons qu'il est essentiel de se concentrer sur son activité lorsqu'on est dans la friperie.

Nous avons créé le meilleur outil pour rendre la gestion de votre activité facile.

Gestion client

Offrez le meilleur à vos clients

Soignez votre relation client est primordiale. Nous avons créé l'outil qui facilite vos échanges.
Ne perdez plus aucun document. Profitez d’un espace où vos clients pourront retrouver leurs devis et factures.

Recommandé par les meilleurs, partout en France

Historiquement insurmontable, Abby a rendu simple et abordable la creation et gestion d'entreprise, grâce a son processus intuitif et complet
Matthieu Dias
Partner Sales
5 étoiles sur plus de 100 avis c'est rare et c'est pleinement mérité, si toutes les entreprises avaient cette qualité le monde en serait meilleur !
Nicolas Milet
Infographiste 3D

Questions fréquentes

Il est important de savoir quelles sont les obligations d'un vendeur de vêtements de seconde main en micro-entreprise avant de se lancer dans cette activité. En effet, il y a quelques règles à respecter pour pouvoir exercer cette profession de manière légale.

Tout d'abord, il est important de savoir que la vente de vêtements de seconde main est soumise à la TVA. Cela signifie que vous devez déclarer vos revenus et payer la taxe sur les ventes. Vous devez également déclarer vos achats de vêtements d'occasion afin que vous puissiez bénéficier de la déduction de la TVA.

Il est également important de savoir que la vente de vêtements de seconde main n'est pas soumise aux mêmes règles que la vente de vêtements neufs. Par exemple, vous n'êtes pas tenu de fournir une facture à chaque client. Cependant, vous devez garder une trace de vos ventes et de vos achats, car vous devrez les déclarer à l'administration fiscale.

Enfin, il est important de savoir qu'il existe des règles spécifiques concernant la vente de vêtements d'occasion en ligne. Par exemple, vous devez indiquer clairement que les vêtements que vous vendez sont d'occasion et que vous devez également respecter les règles de la publicité en ligne.

Encore plus de fonctionnalités pour vous faciliter la vie

Devis et factures
Avoirs et Acomptes
Bibliothèque d'articles
Relance automatique
Signature en ligne
Paiement en ligne
Tableau de suivi
Import factures
Rappel Urssaf
Portail client
Livre des recettes
Livre des achats
Synchro bancaire
Gestion de la TVA
Déclaration Urssaf
CRM intégré
Gestion de tâches
Déclaration TVA
Suivi du temps
Intégration Integromat